6.11.2024

Bouteille de butane

Encore un sujet de mécontentement… il y en a tous les jours.
 
J’ai dans ma cave une bouteille de butane bleue, pleine, et je veux m’en débarrasser en la donnant. Comme je le fais d’ordinaire, je vais sur le Bon Coin. Je suis déjà inscrite et nul besoin de donner des renseignements. Mon annonce est publiée. Puis je reçois le mèl suivant : « Nous avons été contraints de refuser votre annonce. ». Il y a à la suite des explications, je pense, mais si petites que je ne peux pas les lire même avec ma loupe.
Ce n’est pas grave, je suis aussi inscrite sur Paru Vendu. Comme sur le Bon Coin, je dois d’abord sélectionner la catégorie. Maison et jardin ? Bricolage ? Puis on me demande la taille, la couleur, le poids, l’état... comme si personne ne savait ce qu’est une bouteille de butane. Puis je dois donner mes renseignements personnels alors que je suis inscrite, et, cerise sur le gâteau, ils veulent m’envoyer un code de sécurité (je n’ai pas de portable) !
 
Qui veut une bouteille de butane bleue, pleine ? à venir récupérer chez moi – CP 10380…

3 commentaires:

  1. Cela fait trop loin, sinon, je viendrai... Je fais la cuisine au butane...
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas anonyme mais zalandeau... Que google est emmer...

      Supprimer
  2. explications: je ne suis pas professionnelle!
    Seuls ceux-ci peuvent donner des bouteilles
    En connaissez-vous?

    RépondreSupprimer

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...