5.30.2024

Compléments d’article

Il m’est difficile de répondre aux commentaires aussi je veux remercier Zalandeau pour la mise au point sur celui de la langue française. Je suis comme lui, je bondis lorsque j’entends prononcer le mot « cotte ». Il y a peut-être des gens qui quottent les côtes. J’aurais pu l’ajouter à mon article.
Il y a le mot hotte. Comme la mode est à la féminisation des mots, je suppose que lorsqu’on est reçu par un couple, ceux sont l’hôte et la hotte qui nous reçoivent (je plaisante).
 
Je change de sujet (Pommes de terre et gluten). Je viens de m’acheter une nouvelle machine à pain. Sur l’ancienne il y avait un programme pain au gluten dont je ne me suis jamais servi. Sur la nouvelle gluten est écrit en gros sur le carton, à croire qu’on ne peut pas faire du pain ordinaire.

1 commentaire:

  1. Merci !
    Et c'est vrai... Évelyne Dhéliat le fait à chaque fois ! GRRRRRR
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...