8.10.2024

Mes connaissances médicales…

… ou ce qu’il en reste !!!
40 athlètes on été testés positif au Covid avant les jeux olympiques. Pourquoi les avoir testés ? Cela ne les a pas empêchés de courir, sauter et nager.
Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi tout le monde n’est pas positif.
De mon temps, on testait, grâce à la cuti, ceux qui avaient été en contact avec le bacille tuberculeux. On devait être positif pour ne pas être vaccinés avec le BCG. On se faisait vacciner pour se protéger, non pas pour protéger la famille ou les amis.
Et le masque ? Il est bien inscrit sur les boites qu’il arrête 98 % des bactéries, mais il aurait fallu ajouter : « aucun virus ». On a parlé des masques chirurgicaux. Je ne savais pas que les malades étaient opérés par des chirurgiens malades. Par contre si l’un d’entre eux a envie d’éternuer, il est préférable qu’il porte un masque.
Pour en revenir à la vaccination, tous les vaccinés que je connais ont été malades MAIS MOINS FORT.
Chez moi, pas de masque (sauf à l’extérieur par obligation) pas de test, pas de vaccin, pas de malade. Nous avons fabriqué nos anticorps.
Attention, on nous prépare d’autres maladies. Il faudra se méfier des vaches, des moutons et des poules. Cela pourrait devenir prétexte à confinement… surtout pour les citadins.

1 commentaire:

  1. En 2020-21 : tous ceux que je connais et qui ont été vaccinés par le vbaccin Pfizer, n'ont pas chopé le covid... Par contre ceux qui ont reçu de l'astrazénéca... Ont eu des "effets secondaires" très forts, comme s'ils avaient eu le covid, finalement...
    Très bonne journée à vous

    RépondreSupprimer

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...