5.26.2024

Je suis en colère

Le 3 mars j’ai déjà écris un article sur ma plaque à induction et je commence seulement à la maitriser. Mais voilà que sans que je sache pourquoi, la sécurité enfant s’est bloquée. Je ne conçois pas un enfant capable de l’allumer et de trouver le rond sur lequel il doit mettre une casserole avant de trouver la température. S’il sait faire ça, il sait débloquer la sécurité.
Moi je ne sais pas et j’essaye tout, y compris la bonne solution qui ne fonctionne pas. De guerre lasse, je téléphone à Whirpool ? Le numéro commence par 33 et je sais que c’est à partir de l’étranger. Je supprime, puis met 03, puis met 80 et enfin 080. Ca marche et ça me permet d’entendre la bande publicitaire, très longue, avec les jours, les horaires et un tas d’autres trucs avant d’avoir le robot qui me dit de taper 1, 2… Je choisis un numéro qui me semble le bon. Je tombe sur un sous-dossier qui me dit à nouveau de choisir un numéro. Ouf, ça y est, j’ai quelqu’un au bout du fil qui me dirige sur une autre personne. On me prévient qu’il y a 5 mn d’attente minimum avec de la pub. Je perds patience et je raccroche.
Ma fille en rentrant me dit qu’il faut simplement appuyer sur un des boutons que j’avais utilisé… mais plus longtemps !!!
 
Vive la technique moderne !

2 commentaires:

  1. Elle est bien bonne celle-ci...
    Oui, les choses qui étaient évidentes avant, sont devenues énigmatiques et mystérieuses aujourd'hui... l'âge, bien sûr... Je m'en rend compte chaque jour et c'est vexant !!!
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...