5.19.2024

"Faites-vous vacciner !"

Voici ce que je viens de recevoir :
 

Evidemment je ne me ferai pas vacciner. Si je meurs dans la quinzaine, on dira que c’est à cause de mon âge... Pour moi, c’est de l’euthanasie.
Les vieux, les malades, les personnes en état de faiblesse sont prioritaires. En cas d’accident, comme pour Jean-Pierre Pernaut, il y aura une bonne raison pour ne pas mettre le vaccin en cause. Pour les décès de plus jeunes, il faut inventer une raison.
 
Les vaccinés que je connais ont tous eu la Covid… MAIS MOINS FORT. Expliquez-moi ça !
 
Ne croyez pas à la propagande du gouvernement, d’autant plus qu’il n’y a jamais eu de débat contradictoire permettant à chacun d’avoir une opinion personnelle. Même les médecins n’ont pas le droit de donner leur opinion.
 
« Combien ça coûte? et à qui ça rapporte ? »

1 commentaire:

  1. Je n'ai rien reçu...
    C'est peut-être des piqures "euthanasiantes"... Oh l'idée géniale de Macron... 5 millions de retraites en moins... 100 milliars !!! Ho les économies... Il va pouvoir relancer plein d'accueil de migrants avec ce pognon...

    RépondreSupprimer

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...