4.05.2024

L'Immigration

« Nos ancêtres, les Gaulois… » (Henri Salvador)
 
Cet article est inspiré par les commentaires de Zalando et de Sab.
Quel français peut se vanter de descendre en droite ligne des Gaulois ? Depuis les Huns, les Vikings, les Français sont composés d’une grande quantité d’individus d’origines différentes. Nous avons eu les Italiens qu’on appelait "ritals" sans qu’ils en fasse toute une histoire. Nous avons eu les Polonais (Polaks), les Russes, les Espagnols, les Arméniens, les Portugais, tous si bien intégrés qu’on ne les distingue plus. Ils ont accepté nos coutumes sans nous imposer les leurs.
Mais maintenant tout se complique : nous avons une énorme quantité d’immigrés qui nous viennent d’Afrique. Un « nègre » n’est plus un « nègre » et un « bougnoule » n’en est plus un non plus. Les passeurs leur font croire qu’en France les routes sont pavées d’or et ils s’aperçoivent que ce sont des pierres et qu’ils doivent les poser.
Je ne veux pas parler de ceux qui courent un grand danger dans leur pays, Sab l’a fait. Mais pour les autres j’ai l’impression que leur pays veut se débarrasser de la racaille.
Ils ont déjà leurs mosquées, leur rayon ramadan, se laissent bourrer le crâne par leurs imams, veulent imposer le voile aux femmes, fomentent des attentats… et nous coûtent cher.
Mon seul voyage en avion (je déteste) a été pour la Tunisie avant l’attentat du Bardot que j’avais visité. Je n’y ai trouvé que des gens sympa et je me sentais en sécurité. Certes ils courent après un dinar et cherchent à nous escroquer mais cela fait partie de leurs habitudes. J’avais sympathisé avec l’un d’eux qui m’a fait visiter la Médina pour m’emmener chez son cousin vendeur de tapis : « je vous connais, je travaille dans votre hôtel ». Aussi, lorsqu’on m’a abordée : « je vous connais... », j’ai continué sa phrase par : « Moi aussi. Vous travaillez dans mon hôtel ».

2 commentaires:

  1. Dans les années 70 à 90... J'avais des amis, des ouvriers sous mes ordres, des collègues d'origine musulmane... Mais cela n'a jamais posé le moindre problème... Ils étaient gentils, travailleurs pour la plupart, sympas, respectueux et je le leur rendais bien...
    Jamais je n'aurais pu croire un seul instant que la situation deveiendrait celle qu'elle est actuellement...
    Certes, beaucoup s’intègrent... Mais il faut bien le reconnaitre de moins en moins... La Violence et la conquête sont des enseignements que leurs imams leur inculque et même les jeunes de la 3ème génération se font endoctriner par les absurdités qui leur sont enseignées...

    Le seul remède ? C'est une fermeté absolue ! Ces racailles, ces violents et ces extrémistes ne sont que des lâches... Et ils ne craignent que la force... Mais justice, établissements pénitentiaires et police ne sont plus au rendez-vous... Le pouvoir et la justice répriment les forces de l'ordre qui ont tous les torts quoi qu'il arrive... de sorte que les flics n'osent plus faire leur métier... Et parfois se défoulent sur le citoyen lambda qui a commis une très légère infraction... C'est voulu par le pouvoir actuel : Faire peur au peuple, afin qu'il obéisse !!!
    Très bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Le nucléaire

Je ne suis pas physicienne, mais j’ai appris au cours de mes études que le radium produisait du rayonnement secondaire et que l’uranium étai...