3.19.2024

Matraquage

Avez-vous remarqué la présence continuelle de notre Président à la télévision ? Il fait de l’auto-satisfaction et veut nous faire admettre que la guerre avec la Russie est inévitable et indispensable. Heureusement, il n’est pas arrivé à convaincre les états européens. Il a déjà utilisé la même méthode pour nous prédire une hécatombe due au Covid. Il a déclenché des faillites, des divorces, des fermetures d’entreprise. Il s’en moque, le principal ayant été d’éviter les groupements et les manifestations. Mais nous avons appris beaucoup de choses : le microbe reste au plafond et on peut l’éviter en s’asseyant. Il ne sévit qu’après 40 km et après 21 h. Les vaccinés ont eu le Covid mais moins fort.
Les Ukrainiens en ont marre. Leur pays sert de terrain de jeux entre les Russes et les forces du machin « OTAN » qui avaient été abandonnée par De Gaule pour se débarrasser des bases américaines. Seules ces bases sont visées en Ukraine. Les Ukrainiens vivent tranquilles sauf ceux qui travaillent à proximité d’une base américaine. Ils en veulent à leur président qu’ils surnomment « le pantin ».
 
Je vais être accusée de désinformation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...