3.17.2024

La surpopulation

Zalandeau a raison lorsqu’il dit que la pollution est causée par un trop grand nombre d’habitants sur terre. Notre planète ne peut plus nourrir tout le monde.
Cela doit vous semblez bizarre d’entendre une mère de 7 enfants dire cela.
Si c’était à refaire… Il faut tenir compte du fait que mon aîné est né en 1954, bien avant la pilule. En ce temps là, nos enfants étaient destinés à avoir un avenir radieux. La technique était au service de l’homme. Les lois étaient plus simples et on ne croulait pas sous la paperasserie et les interdictions. Le code pénal n’avait pas 4.000 pages. Les voitures étaient moins nombreuses et on n’était pas obligé d’avoir une ceinture et un casque pour la moto.
La vie de maintenant ne correspond pas à ce que j’espérais. Les gens s’empilent dans des logements de 20 étages et passent un temps fou dans les bouchons. Ils sont soumis à des tas de décrets et ça commence dès la naissance avec les 11 vaccins dont la plupart ne serve à rien et ça continue avec la vie professionnelle où il faut faire en 35 heures le travail normalement effectué en 40.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...