3.21.2024

Les anti-Macron

J’en fais partie et je ne suis pas la seule.
 
En les cherchant sur internet, je trouve des millions de réponses et cela dure depuis 2016. Comment se fait-il qu’il ait été élu et réélu ?
On le voit presque tous les jours faire de l’auto-satisfaction, même à Marseille où il va résoudre la guerre des gangs.
Il n’y a jamais de statistiques ni de référendum, ni de débats contradictoires. Seule son opinion est la bonne.
 
Lorsqu’on interroge les gens, seuls les commentaires en sa faveur sont publiés et certains sont dans la crainte d’être qualifiés d’opposants. On aurait traité le Covid différemment s’il y avait eu des débats et ça nous aurait évité les décrets idiots qui ont amené des fermetures d’entreprises. On aurait aussi traité différemment la guerre d’Ukraine. Macron est pour l’OTAN et les américains, et contre les Russes. Il met de l’huile sur le feu en se moquant bien du malheur des gens. Il est heureux de dire que les usines d’armements tournent à plein régime (ça crée des emplois) et qu’on fabrique des quantités d’obus destinés à tuer des gens.
La France est au bord de la faillite. On s’endette pour aider le « pantin » (C’est ainsi que les Ukrainiens appellent leur version de Macron) et cela aux dépens des smicards, des chômeurs, des vieux, des handicapés.
 
Nous devons le supporter encore deux ans en espérant qu’il ne trouve pas une combine pour être réélu, car il est assoiffé de pouvoir. Celui qui va lui succéder trouvera la France en très mauvais état et nous devrons encore nous serrer la ceinture.

1 commentaire:

  1. Je suis très anti-Macron et ce depuis 2016 : J'avais déjà compris qu'il était hautement nuisible à la France (dépècement de Alstom, mensonges à répétition, et même qu'il était pervers narcissique...
    Mais jamais, au grand jamais... Je n'avais deviné qu'il était aussi cinglé !
    Très bonne journée à vous

    RépondreSupprimer

"Faites-vous vacciner !"

Voici ce que je viens de recevoir :   Evidemment je ne me ferai pas vacciner. Si je meurs dans la quinzaine, on dira que c’est à cause de mo...