2.06.2024

Arnaque

 

J’ai eu un PV à payer immédiatement sous peine de majoration !

Je ne sais pas si des gens se laissent prendre, mais la ficelle est vraiment trop grosse et les PV n’arrivent jamais par SMS (de plus, je ne conduis plus depuis deux ans).

 

Par contre je ne sais pas s’il s’agit là d’une arnaque qui permet de s’introduire chez les gens :

Je reçois un message téléphonique : « Je suis madame untel, infirmière. Le docteur X (mon médecin) me demande de prendre un rendez-vous avec vous pour vous faire un bilan de santé avant sa prochaine visite ». Je lui réponds que je ne veux pas de bilan, que si on me trouve quelque chose, on me prescrira des médicaments que je ne prendrai pas, qu’il est donc inutile qu’elle vienne.
Je l’ai signalé à mon docteur... qui affirme ne m’avoir envoyé personne.
Est-ce une nouvelle combine pour s’introduire chez les gens ? On se méfie de tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Faites-vous vacciner !"

Voici ce que je viens de recevoir :   Evidemment je ne me ferai pas vacciner. Si je meurs dans la quinzaine, on dira que c’est à cause de mo...