1.30.2024

paperasse

 

Lorsque je reçois un imprimé, je suis incapable de le lire, même avec une loupe car les caractères sont trop petits.

Ma fille me dit qu’il concerne mon fils handicapé et je refuse qu'elle s’en occupe et préfère faire venir une personne du service social qui s’occupe des handicapés. Elle remplit ma feuille en 2 mn et me dit que c’est la première année et la seconde feuille qu’elle remplit. Elle me laisse une autre feuille, mais ça c’est une autre histoire.

 

Et combien ça coûte ?

Il a fallu créer ce document et je suppose que plusieurs personnes ont participé. Puis il y a eu la mise en page, l’impression, l’envoi. Et il y aura la réception, le dépouillement.

 

Et à quoi ça sert ?

Je ne sais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Faites-vous vacciner !"

Voici ce que je viens de recevoir :   Evidemment je ne me ferai pas vacciner. Si je meurs dans la quinzaine, on dira que c’est à cause de mo...