L’article paru sur mon blog avait rassemblé une douzaine de personnes qui ont cherché par tous les moyens à obtenir des renseignements : Pourquoi ce médicament a-t-il été supprimé ? Pourquoi le remplaçant n’est-il pas vendu en pharmacie ? A quelle date sera-t-il remis en circulation ??
Au début il y avait des réponses plus ou moins farfelues : Il est dangereux, Il est fabriqué à l’étranger, en Belgique ou en Angleterre. Il revient trop cher. L’emballage n’est pas conforme.
A la fin, personne ne répondait au téléphone.
La galère a durée deux ans et certains ne supportaient pas l’enrobage.
Au bout de ce temps, le DiHydan est revenu sous la même présentation.
La vie a repris son cours « normal ». Mon fils balaie, remplit le lave-vaisselle, arrache les mauvaises herbes qu’il connaît et, depuis peu, va à la pêche. Mais je crains l’avenir. Mes jours sont comptés et il lui faudra vivre seul. Je ne compte pas sur l’ADMR qui envoie constamment des personnes différentes qu’il faut mettre au courant et auxquelles il ne faut pas s’attacher.
Il y a peut-être des retraités nés avant 1950 qui ne risquent plus ni leur travail, ni leur retraite et qui pourraient témoigner.
Je n'ai jamais entendu parler de ces médicaments, ni connu de tels faits...
RépondreSupprimerIl est vrai que nous nous demandons ce que nos fils deviendront, qu'on espère qu'ils seront solidaires... Mais dans le cas de votre fils... C'est encore pire, ce sentiment d'inquiétude : " Après ??? "
Très bonne journée