9.23.2024

Histoire de mon fils : 5. Retour à la maison

Claude finit par quitter la neurologie pour aller dans un dortoir normal, ce qui créa un autre problème : pouvant marcher, il se promène dans les couloirs. Le docteur ne veut pas me le rendre car il dit que je le ramènerai tout de suite à l’hôpital mais je tiens bon.
Il tourne en rond autour de la table de la cuisine et mange tout ce qui lui tombe sous la main.
Nous commençons à voir une amélioration. Un jour des amis viennent nous voir et Claude est à la fenêtre "t’as vu, c’est les... les... les...". Il recommence à parler. Son état s’améliore. Il recommence même à faire du vélo en étant accompagné évidemment. A la rentrée scolaire, le directeur (c’est une école privé) accepte de le reprendre pour qu’il conserve son statut d’étudiant jusque la terminale. Ne sachant plus écrire ni compter, il reste au fond de la classe ne s’intéressant qu’à l'histoire et la géographie. Ses copains sont tous très gentils avec lui. Deux ans après, il quitte l’école et les ennuis vont recommencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes panneaux photovoltaïques sont fous

Après n’avoir pratiquement rien produit pendant 3 ans, ils ont dû se syndiquer pour ne travailler qu’aux heures de bureau. L’EDF ne peut pas...