9.19.2024

Histoire de mon fils – 2. Les journalistes

Avant de continuer, voici ce qui est paru le lendemain dans le journal :


Je me demande où ils ont pu avoir ces informations. Personne n’est entré dans la salle-de-bain pour constater les aérations.
Il aurait été stupide de ma part de fermer le compteur avant d’enfoncer la porte. Ils parlent d’un malaise et les médecins n’ont appris que plus tard que je l’avais réanimé, ce qui aurait pu changer leur comportement.
Et où ont-ils trouvé ces horaires ? Il faudrait être idiot pour trouver normal de rester 40 mn sous la douche. Je n’ai pas regardé l’heure Comme je le dirai par la suite, c’est la seule preuve qui me rest.

1 commentaire:

  1. Ce sont les secours qui ont raconté ça aux journalistes... Et ça fait comme la sardine qui a bouché le port de Marseille : Répété de bouche en bouche, tout s'est déformé en ajoutant chacun des suppositions personnelles...
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...