9.20.2024

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’apprendre qu’il est encore dans ce service le lendemain.
Le directeur du service a la réputation d’être plus fou que ses malades.
Il cherche d’abord si mon fils n’a pas essayé de se suicider à l’oxyde de carbone et avait l’air heureux de m’annoncer qu’on n’avait pas trouvé de drogue dans son sang.
Il a enfermé à clef mon fils dans une chambre  avec des pavés transparents en guise de fenêtre. Il était attaché sur son lit et nous le détachions malgré l’interdiction. Une infirmière s’est plainte de passer 20mn à le nourrir. L'heure des visites ne correspondait pas aux horaires des repas ; nous ne pouvions donc pas aider à le nourrir. Nous passions notre temps à le bourrer de gâteaux secs et malgré cela il était devenu d’un maigreur effrayante.
Le docteur fou m’a questionnée sur ses occupations. Lorsque je lui ai parlé d’astronomie... il a rétorqué : "Vous croyez que c’est normal ça ?"
J’ai entendu dire qu’on aurait du lui faire une transfusion sanguine totale au lieu de le laisser avec de l’oxyde de carbone qui a inondé son cerveau pendant plusieurs jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...