1.18.2024

prologue

Mon grand âge m’a permis de connaître plusieurs époques :

  • Le moyen âge sans eau courante ni électricité.

  • La guerre qui nous privait de tout.

  • L’après guerre avec de la bonne nourriture, du travail pour tous, la reconstruction qui comprenait en plus l’eau courante et l’électricité ; des douches et des WC… le grand luxe !

  • L’ère industrielle avec l’invention de matériel destiné à nous simplifier la vie.

 

L’exagération totale. Nous sommes devenus esclaves de l’argent, du rendement, du pouvoir, de la consommation, des lois et décrets en tous genres et c’est de ça dont je veux parler.

Le sujet est vaste !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Faites-vous vacciner !"

Voici ce que je viens de recevoir :   Evidemment je ne me ferai pas vacciner. Si je meurs dans la quinzaine, on dira que c’est à cause de mo...