1.20.2024

cookies et compagnie

 

Comme vous avez pu vous en apercevoir, j’ai essayé de retrouver toutes les personnes que je connais. Je n’ai pas pu prévenir ceux qui sont sur Overblog. A cause de ces fameux Cookies dont on ne peut refuser tout, Il faut souvent accepter les pubs ou payer.

Où est passé l’heureux temps ou on n’était pas embêté par ces trucs-là ? Et en plus, souvent on nous dit que c’est pour protéger notre vie privée ! J’ai peut-être mal compris mais je boycotte tout ce genre d’annonce.

J’ai eu du mal aussi avec les blogs où il faut justifier qu’on n’est pas un robot en trouvant des pompes à incendie ou des escaliers. Même avec ma loupe, je passe longtemps à distinguer les images.

On est envahis par les pubs et sur certains blogs on a du mal à trouver les articles.

Je viens de m'apercevoir que sur mon blog, pour m'envoyer un message privé, il faut aussi trouver les voiture et les vélos... pour éviter qu'un robot veuille me contacter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Faites-vous vacciner !"

Voici ce que je viens de recevoir :   Evidemment je ne me ferai pas vacciner. Si je meurs dans la quinzaine, on dira que c’est à cause de mo...