1.24.2024

Prises multiples

 

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à être confrontée à ce problème : Impossible de brancher un appareil électrique sur une prise multiple.

Impossible aussi de savoir pourquoi. Je ne pense pas que cela vienne d’une fabrication étrangère car ce serait idiot d’importer des prises qui ne correspondent pas à nos normes. Sécurité-enfants ? Dans ce cas, c’est aussi sécurité vieillard et sécurité tout le monde car j’ai vu des ouvriers colerer sur leur rallonge.

Un jour dans un magasin, voulant fabriquer une rallonge, j’ai aidée ma fille à retourner une grande quantité de prises mâles et femelles sans rien trouver de valable. J’ai du aussi démonter mon dérouleur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Faites-vous vacciner !"

Voici ce que je viens de recevoir :   Evidemment je ne me ferai pas vacciner. Si je meurs dans la quinzaine, on dira que c’est à cause de mo...