Je pense que tout le monde sait ce que signifient ces 3 lettres-là mais au cas où… il s’agit de la Confédération Générale du Travail. Ils doivent défendre tous les ouvriers même ceux qui ne le méritent pas. Ils sont majoritaires dans la plupart des grandes entreprises, des administrations et aussi la presse et le rail qui leur permettent de paralyser la France.
Ils participent à toutes les manifestations, et aiment bien se faire remarquer avec leurs gilets, leurs drapeaux rouges, surtout devant les caméras.
En général, tout se termine avec de la bagarre et de la casse car ils tolèrent la présence de la racaille (qu’ils défendent même) qui s’en prend aussi aux policiers qui sont pourtant là pour nous défendre. Cette racaille casse les vitrines, elle brûle les voitures et elle détruit le mobilier urbain et certains sont arrêtés mais on les relâche presque immédiatement, comme ça ils peuvent participer aux manifestations suivantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire