Le transport des enfants dans des écoles casernes n’est pas le seul danger qu’ils courent. On vient encore de le constater récemment. Les plus grands viennent à l’école avec des couteaux et se battent au point que les professeurs et les surveillants ont peur d’intervenir. L’école est obligatoire et on n’a pas le droit de la choisir. La violence et la drogue sont des choses de peu d’importance.
Ne craignez rien pour nos dirigeants. Nous avons même eu un ministre de l’Education dont les enfants étudiaient en Suisse.
J’ai eu un fils harcelé car il était le plus petit, le meilleur, et donc le chouchou de la maîtresse. Interdiction de le mettre dans une autre école à la même distance, c’est une question de périmètre. Nous avons du le mettre en privé, mais ce n’est pas toujours possible.
Je venais juste d’écrire cet article lorsque j’apprends cette nouvelle horreur : Un assassin s’attaque à une petite fille de 11 ans !
Pourquoi avoir aboli la peine de mort ?
On va loger à nos frais dans un hôtel confortable avec des circonstances atténuantes. On consolera ses parents et ses camarades de classe avec « une cellule psychologique ».
Patrick Henri a sauvé sa peau, mais depuis, combien d’enfants ont été assassinés ?
Oui, personnellement j'estime que la peine de mort devrait dans certains cas être appliquée ! Badinter aux chiottes !
RépondreSupprimerDe plus, les peines sont tellement laxistes, avec des remises de peine, des gens qui à peine relâchés recommencent, dans l'indifférence des juges du syndicat de la magistrature... C'est une honte : Un bon coup de balai s'impose !!!
Je me souviens bien de cette ordure de Patrick Henri et de ce pauvre môme qu'on avait retrouvé sous son lit... Même à l'époque (j'avais 26 ans), j'avais été vraiment tourneboulé et éprouvé une rage contre cette crapule et contre cette loi inique qui supprimait la peine capitale... Il n'avait aucune circonstance atténuante, aucune !!! Et il l'ont relâché... Et il a recommencé ses conneries mais réencristé à vie : Bien fait pour sa gueule !
RépondreSupprimerLe petit philippe allai à l"école voisine de celle de mes enfants mimi
Supprimer