7.18.2024

ATTENTION DANGER ! Bourrage de crâne

On y a déjà eu droit avec le Covid. Les virus sont au plafond, à 10 ou 20 km, sur les caddies ou les toboggans, dans les jardins publics qu’il faut fermer alors qu’on nous dit d’ouvrir les fenêtres. Quand il est reparti, il a laissé derrière lui une traînée de faillites, d’enfants traumatisés, de décès ou de séquelles dus au vaccin. Certains y croient encore et continuent de porter un masque qui n’a servi à rien.
Et voilà maintenant qu’avec des allusions sournoises, certains commencent à croire que le gaz carbonique est toxique car on le leur fait confondre avec le monoxyde de carbone qui est mortel. Le gaz carbonique est INDISPENSABLE.
Celui que nous produisons est utilisé par les arbres. Ils sont verts grâce à la chlorophylle produite grâce au CO2 et à la lumière. Ils rejettent de l’oxygène, ce qui fait dire que la forêt amazonienne qu’on est en train de détruire est le poumon de la planète. Toutes les raisons sont bonnes pour nous asservir. Nous sommes dirigés par une bande (que nous avons élue) qui profite de son pouvoir et s’enrichit à nos dépens en nous transformons en cobaye.
Nous ne sommes pas responsables du réchauffement climatique. Le froid et le chaud se succèdent sans qu’on n’y puisse rien. Que représentent nos voiture à côté d’un volcan ?

1 commentaire:

  1. Ça c'est ben vrai ! On nous barratine de plus en plus... Ilk faut dire que le terrain de jeu est immense, vu l'inculture grandissante et voulue de la population : Moins les gens sont instruits, plus ils sont manipulables !!!
    De plus l'habitude de ne rien apprendre a réduit les capacités de raisonnement nécessaires à faire fonctionner le libre arbitre des gens...
    Les d'jeuns sont d'une connerie... !!!

    Très bonne journée

    RépondreSupprimer

Histoire de mon fils : 3. L'Hôpital

Le médecin qui reçoit Claude trouve normal de l’envoyer en neurologie car il fait une crise de nerfs. Ce médecin est d’ailleurs surpris d’ap...