2.29.2024

Le vaccin anti-covid


Une association répertorie les décès ainsi que les séquelles provoqués par le vaccin anti Covid :

. Parmi les proches de ma fille : 1 décès.

Son médecin a perdu un malade auquel il avait interdit un 3ème vaccin car il avait mal supporté le second. Celui-ci est allé dans un vaccinodrome.

. Une jeune fille est morte car malgré l’interdiction de ses parents, elle s’est fait vacciner pour continuer à faire du sport.

. Un de nos amis d’une cinquantaine d’années , obligé de se faire vacciner pour avoir le « droit »de travailler. Sa femme et les deux enfants ont du mal à s’en remettre.

. Et puis, il y une ma cousine qui a cédé au chantage. D’accord, depuis longtemps elle avait passé la date de péremption, mais j’appelle ça de l’euthanasie. Il est vraiment inutile de vacciner les vieux… sauf ceux qui sont en maison de retraite à qui on a fait croire que c’était obligatoire s’ils voulaient voir leur famille. Je connais une personne qui n’a pu voir sa mère vaccinée qu’à travers la fenêtre.
On nous serine en nous disant que c’est pour protéger les autres ! Bien sûr, mes enfants ont été vaccinés contre la diphtérie, non pas pour leur éviter la maladie mais pour protéger leurs camarades de classe !!!

Et puis il y a le cas de Jean-Pierre Pernaut qui fait polémique. Sa femme prétend qu’il est mort suite à la piqûre. Les médecins prétendent que c’était parce qu’il avait 70 ans et qu’il était en état de faiblesse. Alors, pourquoi l’avoir vacciné si les médecins savaient qu’il ne le supporterait pas ?


Le docteur a réagi aux propos tenus dans les médias par Nathalie Marquay-Pernaut qui doute de la raison officielle de la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022. "Il était guéri du cancer ! Il est décédé après sa 3ème dose de vaccin contre le Covid

Jean-Pierre Pernaut avait 70 ans. Il était fatigué", ajoute le docteur


Je viens de lire une annonce révoltante .


Ce 13 février dernier, l’Assemblée Nationale a adopté une nouvelle version de l’article 4 du projet de loi contre les dérives sectaires.

Un projet de loi qui, prévoit de punir d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende toute personne qui dénoncerait les graves effets indésirables des médicaments et des vaccins !

Je risque gros à critiquer.

1 commentaire:

  1. Va voir cette vidéo. Très édifiant sur le manque de respect des élus européens pour les victimes de la piqûre :

    https://www.youtube.com/watch?v=b5B56J-MjQk

    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer

"Faites-vous vacciner !"

Voici ce que je viens de recevoir :   Evidemment je ne me ferai pas vacciner. Si je meurs dans la quinzaine, on dira que c’est à cause de mo...