Claude a régulièrement des électro-encéphalogrammes et on observe des améliorations. Mais un jour le docteur me prévient que d’après ce qui a été détecté, mon fils peut avoir des « malaises » je m’aperçois rapidement que mon fils est devenu épileptique. Nous avons encore affaire au docteur fou qui lui prescrit un médicament. A la seconde crise, il augmente la dose.
Il y a un centre « l’Espoir » qui dépend des parents d’enfants handicapés mentaux. Le médecin accepte de le prendre à condition qu’il ne fasse pas de crise. Lorsqu’il voit l’ordonnance, il nous dit que la dose pourrait tuer un bœuf et nous prescrit la Trinuride.
Ses crises se sont arrêtées et il a pu participer aux activités : pliage de cartons ou match de foot où il envoyait le ballon dans ses buts.
Il était nourri le midi. Le Centre gardait pour lui les allocations ; ce qui fait que mon fils était à nouveau à ma charge.
Le principal est qu’il se trouve bien là et qu’il ait des copains.
On m’a convoquée deux fois à Paris sous prétexte de le tester pour lui trouver un établissement de rééducation. Mais il est trop vieux et épileptique ! J’ai vite compris qu’il fallait montrer aux étudiants les dégâts causés par le monoxyde de carbone et je n’y suis plus retournée.
Il y a des médecins qui devraient être marqués à l'encre rouge ou bien même être interdit d'exercer...
RépondreSupprimerTrès bonne journée