4.20.2025

La parité

Nous sommes asservis par les minorités : 
  • les islamistes font des attentats,
  • les végétariens voudraient qu’on les imitent,
  • les végans s’attaquent aux boucheries,
  • les athées se battent pour une statue,
  • les protecteurs des animaux nous obligent à laisser se multiplier les sangliers et les biches,
  • les écologistes nous imposent des lois idiotes.

Je ne parle pas des attaques de prisons...
 
Et voilà maintenant que les féministes, qui devraient s’occuper des femmes battues, s’occupent de politique. La dernière invention est d’obliger des femmes à s’inscrire sur les listes électorales pour respecter la parité !!! Nous n’avons pas besoin d’être imposées et nous savons nous défendre seules sans être sur des listes ou nous sommes seulement représentatives. Il y a eu Simone Veil, Marie Curie, des artistes, des écrivain"es", des sportives, des reines. Nul n’est besoin d’avoir autant de "routières", "pompières" et "laboureuses" que les hommes.
Il est ridicule de se passer d’un homme capable pour le remplacer par une idiote et l’inverse est valable aussi. Qui connaît le binôme de son député ? J’irais même jusqu’à dire : « quel est le député qui connaît son binôme ? ». Si l’autre du binôme vient visiter un village ou un quartier, quelles sont les personnes qui se déplaceront pour l’accueillir ?
 
Et combien cette pseudo-parité nous coûte-t-elle ?

La parité

Nous sommes asservis par les minorités :  les islamistes font des attentats, les végétariens voudraient qu’on les imitent, les végans s’atta...